Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Michel Moncho l'initiateur du trombinoscope, vient d'arriver avec les portraits, je ne sais pas s'il est passé par le détroit de Béring...mais j'ai reçu les portraits à temps pour le montage.

Pour ceux qui ne le savent pas, notre ami Michel habite au Canada, mais grâce à internet il est souvent parmi nous et son aide pour la réalisation de cette page est considérable. C'est lui qui a fait la découpe des photos de nos rencontres pour en extraire vos portraits que j'ai assemblé en groupes d'images pour les publier ci-dessous!

Enfin voila les groupes d'images en espérant que vos portraits vous conviennent, sinon ils repartent en traîneau au Canada pour être repris!
Enfin voila les groupes d'images en espérant que vos portraits vous conviennent, sinon ils repartent en traîneau au Canada pour être repris!

Enfin voila les groupes d'images en espérant que vos portraits vous conviennent, sinon ils repartent en traîneau au Canada pour être repris!

Ce groupe est complet, cependant si une erreur s'est glissée dans les noms ou prénoms, il faut me la signaler que je rectifie.

Ce groupe est complet, cependant si une erreur s'est glissée dans les noms ou prénoms, il faut me la signaler que je rectifie.

Ce groupe est complet mais si vous avez des corrections sur les noms ou prénoms, je vous remercie de me le faire savoir.

Ce groupe est complet mais si vous avez des corrections sur les noms ou prénoms, je vous remercie de me le faire savoir.

Sur ce groupe il y a les images 63,75 et 76 dont je n'ai pas les noms et prénoms, merci de votre aide

Sur ce groupe il y a les images 63,75 et 76 dont je n'ai pas les noms et prénoms, merci de votre aide

Ce groupe est complet mais si vous constatez une erreur, il faut me la signaler.

Ce groupe est complet mais si vous constatez une erreur, il faut me la signaler.

Voici le dernier groupe d'images, il me manque des informations sur le portrait 106, et si certains ont été oubliés, qu'ils me le fassent savoir.

Voici le dernier groupe d'images, il me manque des informations sur le portrait 106, et si certains ont été oubliés, qu'ils me le fassent savoir.

Trombinoscope actuel de la classe élargie
Partager cette page
Repost0
la classe46elargie

Présentation

  • : Le blog de la classe46elargie
  • : les photos de nos rencontres
  • Contact

Recherche

Pages

Liens